Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choisir d'être heureuse
Choisir d'être heureuse
Publicité
Archives
7 février 2014

Muscler son visage de façon naturelle

Le mercredi est souvent le jour des enfants pour de nombreuses jeunes femmes. Pour moi, c'est plutôt le jour du grand ravalement. La matinée entière n'est pas de trop pour tenter de rattaper ce qui peut l'être. A faire : les cornes sous les pieds, l'épilation, la musculation faciale et la regénerescence des cellules par stimulus électrique. Je l'ai dit, pas de chirurgie esthétique pour moi, même pas de botox. Du coup; il faut passer du temps à muscler le visage. Cela fait quinze ans que j'utilise un appareil nommé "form tonic" et j'en suis satisfaite. Il est surtout prévu pour muscler le corps sans effort, mais il est muni d'un petit appareil suplémentaire spécial visage. Muscler le corps avec ça ? Le temps d'installer les courroies aux endroits statégiques, vous avez plus vite fait de faire le tour du quartier en petites foulées! Utiliser le form tonic est contraignant car il faut le faire TOUTES les semaines, au moins une fois, mais les résultats sont au rendez-vous. Je l'utilise devant la télévision, le temps passe plus vite. Un petit conseil : faites-le en solo, ce n'est pas très sexy, toutes ces grimaces!

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité