Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choisir d'être heureuse
Choisir d'être heureuse
Publicité
Archives
6 février 2014

Présentation

Bonjour. J’ai 53 ans. Après un mariage, quelques enfants, une vie très active, je vis à présent seule (pour le moment) et je le vis très bien. Enfin du temps pour m’occuper de moi et encore de moi. J’essaie au maximum de préserver ma santé et d’essayer de retenir un peu le temps. C’est sûr que c’est plus

photos diverses 036

difficile de s’entretenir à cinquante ans qu’à vingt ans, il y  a du travail, surtout que je suis une adepte des méthodes naturelles : je refuse les sirènes de la chirurgie esthétique et du botox.  D’une part parce que c’est trop cher, et de l’autre parce que je suis persuadée qu’il est utopique de vouloir rester jeune à tout prix. Un sourire et quelques rides sont bien plus charmants qu’une face figée sans émotion. Si vous pensez le contraire, je serai ravie d’en débattre avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité